Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal
À propos du CIUSSS
Accueil Plan du site Courrier Portail Québec
Taille du texte
AAA

Actualités

22 août 2012 Archivée

Le Bal des lumières : une levée de fonds sans pareille pour la santé mentale

L'Hôpital Louis-H. Lafontaine, de concert avec l'Institut Douglas et la Fondation des maladies mentales, participera à la plus importante activité de financement au profit de la santé mentale au Québec.

En effet, Bell a annoncé qu'elle présentera la plus importante activité de financement au profit de la santé mentale au Québec : le Bal des lumières « Une soirée d'éveil et d'espoir », qui aura lieu le 20 mars 2013 au Centre Bell.

Le Bal des lumières établira une nouvelle norme en matière de financement de la santé mentale à Montréal et au Québec. En compagnie de certains des plus éminents chefs d'entreprise au Québec, je suis très heureux de miser sur les progrès de l'initiative Bell Cause pour la cause et de la lutte contre la stigmatisation liée à la maladie mentale.

George Cope
président et chef de la direction de BCE et de Bell
et président de l'événement

Serge Godin, fondateur et président exécutif du conseil de CGI, Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, du Centre Bell et d'Evenko, et Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, se joindront à titre de coprésidents du Bal des lumières.

Ces chefs de file de l'industrie et de la culture au Québec unissent leurs efforts pour braquer les projecteurs sur la santé mentale et pour recueillir des fonds au profit de trois des plus importants organismes en santé mentale à Montréal.

Le Bal des lumières est le premier gala de bienfaisance externe qui aura lieu au Centre Bell en plus de cinq ans. Quelque 700 invités vivront dans cet endroit unique une soirée de fine gastronomie et de divertissement inspirant.

Communiqué de presse

Source: Bell Canada


Retour aux actualités Retourner à l'accueil